jeudi 30 avril 2015

J14 - Vamonos

4h30, il est l'heure de quitter notre hôtel pour l’aéroport, en chemin nous apercevons notre premier et dernier levé de soleil au Costa Rica.
Nous décollons pour Dallas à 7h30, je profite de ma proximité forcée avec mes voisins de vol pour faire leur connaissance, il s'agit d'un couple de californiens très sympathique avec qui je discute finalement durant les 4 heures de vol...

L'escale à Dallas est semble t'il moins longue que nous ne le pensions, Jérôme débarque des toilettes en 4ème vitesse, il a entendu que l'on appelait nos noms, dernier appel en fait ! Amé, Astrid et moi-même sommes assis à côté de la gate, ignorant du danger.... Nous entrons finalement tous ensemble, bons derniers dans l'avion et entamons le long vol de retour vers Francfort.
Par chance il semble que nous soyons tombés dans le même avion qu'à l'aller, avec le même équipage déjanté, tout droit sorti d'un concert de rock ou d'un Mad Max dans les airs. Extra !

13 heures plus tard, nous atterrissons à Francfort, la route vers Liège est aisée et nous discutons déjà de nos prochaines vacances ensemble durant les 2h30 de route avant de débarquer Amélie au travail.
Elle nous embrasse en quittant la voiture, sa brosse à dent à la main...


Vivement les prochaines !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire