jeudi 30 avril 2015

J8 - Playa Panama

Après ces longues journées de randonnée, nous décidons de savourer quelques heures de repos à la plage. Malheureusement, nous nous faisons arrêter en cours de route par un policier qui trouve que je roule trop vite.
Il nous demande 350$ avec en plus 40% de prime car c'est une voiture de location... Nous le suspectons fortement de gonfler le prix pour nous faire peur. Après quelques échanges verbaux courtois et les yeux de chat triste d’Amélie, l'addition passe à 80$, qui iront directement dans la poche du brave représentant de la loi. Celui-ci prend même le temps ensuite de nous expliquer quelques coins sympa ou nous pourrions aller nous balader. Incroyable !

Nous atteignons finalement la playa Panama ou nous resterons quelques heures à nous dorer sous le soleil cuisant des tropiques.
Nous nous baignons pour la première fois dans l'océan pacifique, quel plaisir !

Le dîner est pris au Pesco Loco, un petit Soda assez sympathique où ils servent des jus de fruits rafraîchissant au possible.
Après ce petit intermède, nous nous rendons à la playa Hermosa, située un peu plus loin, elle est calme, avec fort peu de touriste, très sympathique.

Alors que le soleil commence à baisser, nous quittons le littoral et allons faire quelques courses a Liberia. Les femmes ont décidé de faire des pâtes bolognaises et d'inviter Anaïs à partager notre repas.
Cette dernière nous a trouvé un pneu d'occasion pour remplacer le nôtre, au prix local en plus ! C'est vraiment extra. Vive AirB&B.


Nous passons tous les 5 une dernière soirée bien agréable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire